Lors de son bref premier passage dans la division la saison passée avec Mondeville, Zimmerman avait donné un avant-goût plus que prometteur sur ses capacités (12,8 points, 8 rebonds, 2,5 passes pour 13,5 d’évaluation en 30 minutes en quatre rencontres). Recrutée en Haute-Vienne à l’intersaison, celle-ci s’est rapidement affirmée comme essentielle dans le système de Cyril Sicsic, formant avec Stépha M’Baye et Aïda Sow l’une des raquettes les plus redoutables de Ligue Féminine 2.
Après un début de saison individuel canon, l’internationale 3X3 américaine est un peu plus rentré dans le rang avec des performances en dents de scie. Malgré tout, celle-ci sait quand sortir et répondre présente. Passé à côté de sa sortie de sa dernière sortie à Nice, Zimmerman a brillé de mille feux face au Havre : 22 points, 11 rebonds, 5 passes et 4 interceptions pour 30 d’évaluation en 35 minutes.
Une omniprésence qui aura été déterminante dans la très solide performance des Diablesses face au Havre, succès qui valide la qualification en playoffs de Feytiat à deux journées de la fin de la saison régulière.