Les semaines passent et les cartons s’enchaînent en Haute-Vienne. Après la nomination de Camille Zimmerman lors de la dernière journée, M’Baye fait son retour en haut de l’affiche. Réalisant le meilleur exercice de sa carrière déjà bien solide en Ligue Féminine 2 (13,7 points, 7,7 rebonds, 2,7 passes et 1,6 interceptions pour 14,6 d’évaluation en 31 minutes de moyenne), l’ancienne joueuse d’Aulnoye et du Champagne Basket Féminin a encore passé un cap sous les ordres de Cyril Sicsic.
Modèle de constance et de régularité dans son apport sur les parquets depuis six saisons, Stépha M’Baye a fait exploser les compteurs ce samedi à la salle Roger Couderc pour faire tomber Saint-Amand : 25 points à 69,2%, 9 rebonds, 7 passes et 1 interception pour 37 d’évaluation en 33 minutes.
Une démonstration de puissance et de polyvalence que les Green Girls n’auront pu contenir. Grâce à cette victoire, Feytiat est désormais ancré la cinquième place du classement de Ligue Féminine 2 et aura besoin de son intérieure au meilleure de son niveau pour aller chercher le meilleur classement possible dès le week-end prochain.