Dos au mur, la victoire sera la seule solution pour les quatre formations sous peine de passer à la trappe dès le premier tour.
Contenues offensivement par Toulouse lors de la première manche (32,9%), Nice devra renouer avec le succès offensivement pour venir à bout du leader tout en profitant de l’avantage de jouer à domicile qui pourra être déterminant.
La maîtrise du match à domicile sera aussi un élément déterminant pour les autres formations. Alençon, de retour à Anova, cherchera à reproduire la performance établie lors de la 21ème journée face à Voiron. Feytiat devra trouver le moyen de calmer les ardeurs de Mondeville pour éviter un départ pied au plancher des normandes qui avaient coûté le match au groupe de Cyril Sicsic. Enfin, la Tronche Meylan, sur ses terres, devra réussir à prendre rapidement le contrôle du match pour ne pas courir derrière le score comme à l’aller.
Une défi d’ampleur pour Nice, Feytiat, Alençon et la Tronche Meylan pour tenter de forcer une troisième manche à l’extérieur ce samedi 18 avril 2025.
Le programme des quarts de finales retour de Ligue Féminine 2 :
Mercredi 12 avril 2025
Retrouver l’ensemble du calendrier de Ligue Féminine 2 de la saison 2024/2025 ici.