Une hiérarchie commence à se dessiner dans La Boulangère Wonderligue avec un trio de tête composé de Bourges, Charnay et Angers qui sera forcément réduit à l'issue de la7e journée puisque l'UFAB 49 accueillera les Pinkies dans le choc du weekend. Les Tango prendront elles la direction des Ardennes pour y affronter Charleville-Mézières.
Derrière, un groupe de cinq équipes se tient en un point pour compléter le top 8. Parmi elles, Lyon et Basket Landes sont les plus à même de monter sur le podium en cas de succès. Les Lionnes recevront Landerneau à Mado Bonnet samedi et les Landaises joueront à domicile dimanche contre le promu Chartres. Viennent ensuite Lattes Montpellier et Tarbes qui disputeront le derby d'Occitanie au Quai de l'Adour. Le TGB reste sur deux victoires consécutives, dont la dernière contre Lyon, et pourrait faire un bond au classement s'il décroche un nouveau succès.
La dernière rencontre verra la lanterne rouge Villeneuve d'Ascq se rendre en Vendée pour un duel de bas de tableau avec les Tigresses. Le RVBC a gagné son premier match de la saison la semaine dernière contre Landerneau alors que les Guerrières ont également et enfin goûté à la victoire mercredi en Euroligue après 11 défaites toutes compétitions confondues.
La Boulangère Wonderligue - Journée 7
Samedi 23 novembre
Lyon - Landerneau / 20h00 - YouTube
Charleville-Mézières - Bourges / 20h00 - YouTube
Roche Vendée - Villeneuve d'Ascq / 20h00 - YouTube
Tarbes - Lattes Montpellier / 20h00 - YouTube
Dimanche 24 novembre
Angers - Charnay / 14h45 - Sport en France*
Basket Landes - Chartres / 15h15 - YouTube
* Sport en France est accessible sur Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Canal Plus (78 ou 109) | Molotov TV | Application mobile iOS et Android | www.sportenfrance.com